top of page
football_large_watercolour_graphics.png

À PROPOS DE NOUS

Basketball Class
basketball_large_watercolour_graphics.png
football-ball_graphic.png

ENFANTS.

Offrir aux enfants de familles à faible revenu la possibilité de pratiquer des sports organisés qui sont généralement trop coûteux.

ENFANTS.

Apprendre encore plus

DES SPORTS.

DES SPORTS.

Notre communauté fournit à Their Opportunity un financement et une assistance qui facilitent notre capacité à offrir à ces enfants la possibilité de faire du sport.

Apprendre encore plus

COMMUNAUTÉ.

COMMUNAUTÉ.

Les enfants apprennent à donner lorsque nous leur offrons des occasions de redonner à leur communauté par le biais de différents programmes de service.

Apprendre encore plus

CHAQUE ENFANT  MÉRITE  UNE OPPORTUNITÉ!

FAITES UN DON AUJOURD'HUI !

Leur opportunité existe pour soutenir les familles mal desservies avec les moyens d'inscrire leurs enfants dans des programmes locaux de sports et de loisirs. Nous avons entrepris d'éliminer les barrières financières afin que les enfants puissent développer des compétences de vie essentielles telles que la confiance et l'esprit sportif, ainsi que développer un mode de vie sain.

Leur opportunité existe pour soutenir les familles mal desservies avec les moyens d'inscrire leurs enfants dans des programmes locaux de sports et de loisirs. Nous avons entrepris d'éliminer les barrières financières afin que les enfants puissent développer des compétences de vie essentielles telles que la confiance et l'esprit sportif, ainsi que développer un mode de vie sain.

Their Opportunity héberge un programme de don unique où les enfants qui reçoivent un financement sont tenus de «donner au suivant» au sein de leur communauté. 

football enfants noir et blanc pop d'orange.jpg
champion_edited.jpg
soccer_ball_large_watercolour_graphics.png

L' HISTOIRE D'AMAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ac aliquam mi. Suspendisse venenatis nisl quis erat feugiat, ut cursus urna sagittis. Fusce lacus nunc, venenatis eu mollis sit amet, ultrices eu ex. Sed vulputate diam eget commodo sodales. Nulla velit augue, lacinia vitae orci non, semper mollis lacus.

 

Nam semper leo justo, id scelerisque quam interdum eget. Cursus porttitor Nunc tempus. Quisque lorem ligula, gravida sed congue nca, ornare vel elit. Fusce interdum tortor ac cursus hendrerit. Sed vulputate diam eget commodo sodales. Praesent volutpat lorem in eros eleifend, ut dignissim ipsum sagittis. Fusce luctus et justo non luctus.

basket_graphic.png
banner Their Opp 2020.jpg
bottom of page

football_large_watercolour_graphics.png

ABOUTUS

Basketball Class
basketball_large_watercolour_graphics.png
soccer-ball_graphic.png

CHILDREN.

Providing children of lower income families the opportunity to play organized sports that are typically too expensive to afford.

CHILDREN.

Learn More

SPORTS.

SPORTS.

Our community provides Their Opportunity with funding and assistance which facilitates our ability to provide these children with the opportunity to play sports.

Learn More

COMMUNITY.

COMMUNITY.

Children learn to give as we provide them opportunities to give back to their community through different service programs.

Learn More

EVERY CHILD DESERVES AN OPPORTUNITY!

DONATETODAY!

Their Opportunity exists to support under serviced families with the means to enroll their children into local sports and recreation programs. We set out to eliminate the financial barriers so children can develop essential life skills such as confidence and sportsmanship, as well as develop a healthy lifestyle.

Their Opportunity exists to support under serviced families with the means to enroll their children into local sports and recreation programs. We set out to eliminate the financial barriers so children can develop essential life skills such as confidence and sportsmanship, as well as develop a healthy lifestyle.

Their Opportunity hosts a unique Giveback Program where children receiving funding are required to “pay it forward” within their community. 

soccer kids black and white pop of orange.jpg
champion_edited.jpg
soccer_ball_large_watercolour_graphics.png

AMAR'SSTORY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ac aliquam mi. Suspendisse venenatis nisl quis erat feugiat, ut cursus urna sagittis. Fusce lacus nunc, venenatis eu mollis sit amet, ultrices eu ex. Sed vulputate diam eget commodo sodales. Nulla velit augue, lacinia vitae orci non, semper mollis lacus.

 

Nam semper leo justo, id scelerisque quam interdum eget. Nunc tempus porttitor cursus. Quisque lorem ligula, gravida sed congue nec, ornare vel elit. Fusce interdum tortor ac cursus hendrerit. Sed vulputate diam eget commodo sodales. Praesent volutpat lorem in eros eleifend, ut dignissim ipsum sagittis. Fusce luctus et justo non luctus.

basketball_graphic.png
banner Their Opp 2020.jpg